Remise des diplômes du BIA 2019 - Comité d'Initiation Régional à l'Aéronautique et au Spatial de Normandie

Remise des diplômes du BIA 2019

, par Olivier Couvercelle - Format PDF Enregistrer au format PDF

Une grande journée de l’aéronautique sera organisée le MERCREDI 16 OCTOBRE 2019 à la CITE DES MÉTIERS de ROUEN par Normandie AéroEspace et le CIRAS de Haute Normandie.

Ce sera l’occasion de féliciter les nouveaux lauréats du BIA au cours d’une petite cérémonie de remise des diplômes.

Pendant cette journée des professionnels et des centres de formations du secteur seront présents afin de faire découvrir à tous les élèves intéressés les opportunités qu’offre l’aéronautique en Haute Normandie. Les élèves pourront s’essayer sur les 3 simulateurs de vol et découvrir les métiers de l’aéronautique et de répondre aux questions des élèves.

Cette journée est bien sûr ouverte à tous, alors pour tous les professeurs intéressés, n’hésitez pas à associer vos élèves en formation cette année.

Nous vous donnons rendez-vous Mercredi 16 octobre 2019 à partie de 9h30 à la cité des Métiers de Rouen, 115 boulevard de l’Europe, 76100 Rouen