Le CIRFA de Rouen en mission auprès des jeunes du BIA - Comité d'Initiation Régional à l'Aéronautique et au Spatial de Normandie

Le CIRFA de Rouen en mission auprès des jeunes du BIA

Le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées de Rouen présente l’ensemble des métiers de l’Armée de l’Air & de l’Espace aux jeunes de l’option du Brevet d’Initiation Aéronautique.

, par Yann Langlois - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le 24 mai dernier, le major Frédéric nous a fait l’honneur de venir au lycée Galilée pour présenter aux élèves de BIA l’armée de l’air et de l’espace.

Les élèves ont pu ainsi découvrir qu’il n’y avait pas que pilote mais un très large panel de métier qui pouvait s’ouvrir à eux.

En effet, quel que soit le niveau d’études, il est tout à fait possible d’intégrer l’armée de l’air.
Il a évidemment aussi parlé du métier d’aviateur ainsi que les différentes formations pour y accéder.

Ce qu’il nous faudra retenir aussi, c’est que l’armée de l’air, ce n’est pas que pour les garçons !!!

Un grand merci au major ! Les élèves attendaient cette rencontre avec impatience et n’ont pas été déçus !!!

Article rédigé par Mme GONZALEZ Frédérique, formatrice au BIA.

CIRFA ROUEN BUREAU AIR
Vous souhaitez devenir Aviateur et vous aimeriez en savoir plus sur les métiers et les carrières possibles ? Contactez dès maintenant le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) de ROUEN. Vous y serez accompagné par des conseillers en recrutement sur les démarches à suivre pour nous rejoindre.
Horaires d’ouverture
lundi-jeudi